Le string dans tout ses états

mercredi 10 août 2016

Le string est un incontournable en matière de lingerie féminine. À décliner dans toutes les matières, couleurs et styles différents on ne s'en lasse pas et on l'adore. Si comme moi vous disposez d'un tiroir rempli de ces petits bouts de tissus si affriolants, vous allez apprécier de découvrir ses variantes. Et oui, le string a ses petits frères pour la plupart inconnu du public.


Le classique triangle :  





Le string le plus connu et le plus porté est bien entendu le classique triangle. Un large triangle à l'avant pour cacher le pubis et un plus petit à l'arrière. On l'adore dans ses différentes versions comme une fleur, un papillon, une dentelle... À adopter, si ce n'est pas encore fait, en satin ou en dentelle pour un contact avec la peau des plus agréables.





Le tanga large :

Une lingerie très appréciée pour ses liens épais. L'effet rendu par cette épaisseur de tissu apporte un galbe supplémentaire au fessier et permet de jouer sur des vinyles différents. Je l'adore particulièrement dans sa version satinée à liens ou brodée avec des jeux de transparence.



Le string ouvert

 cliquer
Voilà une pièce de lingerie des plus sensuelle. Un string disposant d'une ouverture au niveau du pubis ou/et du vagin.
Je n'ai pas besoin de vous préciser que ce sous-vêtement est avant tout un élément d'érotisme et de charme pour faire succomber monsieur. Une pièce particulièrement osée mais qui pourrait plaire à certaines pour son côté libérateur et aguicheur.


Le micro string :





Très fin et discret, c'est le string le plus léger qui soit. Le triangle de l’avant ne couvre qu'une légère partie centrale du pubis. Pour l'arrière pas de triangle. Une simple jonction entre les liens qui se croisent et forment une croix qui peut être agrémentée d'un petit nœud pour plus de fantaisie.





Le C-string :





Surement l'un des strings les plus originaux mais aussi les moins connus qui soient. Un string sans lien ni attache car aucune ficelle. Invisible sous les vêtements, il ne laisse donc aucune démarcations. Inconfortable pour certaines mais révolutionnaire pour d'autres, il vaut peut-être la peine de tester ce petit produit qui nous intrigue tant.





Pour ma part, mes coups de cœur iront vers des classiques indémodables tels que le triangle, le large ou même le micro. Je les adore tout particulièrement dans leur version dentelle, satin, strass et brodé.
Si vous cherchez de somptueux strings à petits prix je vous recommande ce site : http://www.originalstring.com/fr/ qui vous propose également des bodys, des nuisettes, des ensembles, des shortys et même des produits pour hommes. Retrouvez-y également les produits vu dans l'article, en cliquant sur les images vous basculerez directement sur lien de l'article concerné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire