Les plus belles bûches de Noel

vendredi 23 décembre 2016


Pendant la période des fêtes de fin d'année on apprécie d'observer la beauté des décorations, toutes en illuminations, qui nous entourent, aux quartes coins du monde.
Les petits et les grands trouveront leur bonheur un peu partout, mais on adore aussi regarder les délices culinaires, préparés par des grands chefs, à l'occasion de Noel.
Chocolats, glaces, crèmes et fruits se mélangent pour nous offre des mets divins et de qualité qu'on déguste avant tout avec les yeux. Des trompes l’œil incroyables qui nous donnent envie d'y goûter au plus vite. Mais ne vous laissez pas berner par les apparences, car tout ce que vous verrez ici est bien entendu comestible. 
Voilà une sélection de 30 bûches de Noel tout en originalité et en distinction pour vous donner des idées et vous faire saliver avant les fêtes.

































Cet article vous aura surement mis en appétit et j’espère vous avoir fait rêver avec ces bûches d’exception. N'hésitez pas à vous abonner sur le blog et à liker ma page Facebook pour suivre mes chroniques et découvrir tous mes bons plans.
Je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d’année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire