Une tenue pour la rentrée avec Nanoue Boutique Fashion

lundi 22 août 2016


Les vacances se terminent bientôt et avec elle la décontraction et la flânerie de nos petites tenues d'été. Il est temps de prévoir la garde-robe pour la rentrée. Qu'on retourne au bureau ou sur les bancs des étudiants, la première impression est la plus importante. Alors, pour avoir l'air à l'aise tout en étant sophistiqué et de bon goût, voilà mes petits conseils avec des idées trouvées chez Nanoue Boutique fashion.




Le mois de septembre appelle l'automne d'un murmure on troc alors nos minis shorts et petites robes à volants contre de légères robes-pulls très décontractées et classes à la fois. Combinées avec un leggings, un collant ou même un jean slim léger, elles sont un atout de poids pour une allure tout à fait au goût du jour et de très bon ton. La grosse laine en mailles épaisses n'est pas encore à ressortir de l’armoire mais ces robes sont le contraste idéal entre une fin d'été ensoleillé et le début d'un automne doux.


Les jeans reprennent du service et se veulent contemporains et sexy. On oublie les effets ajourés déchirés pour un premier jour. On misera plutôt sur un look sophistiqué avec les incontournables slims. Nuancé de couleurs, délavé ou agrémenté de clous ou broderies, le style moderne est à revendiquer et à porter sans modération.


Intéressons-nous au top, élément majeur de la tenue. On évitera le décolleté profond pour ne pas jouer la provocation au premier jour de la rentrée. Le nombril à l'air, l'effet filet, ou la manche asymétrique ne sont pas de très bon goût pour une première impression. On préféra le classique et indémodable top à manches courtes et décolleté rond léger. Le moulant n'est pas rédhibitoire alors on se lâche et on opte pour des pièces en viscose synthétique. Les imprimés apportent une touche originale et urbaine à votre look ainsi que les broderies, strass ou dentelles légères. Les couleurs sont à votre envie mais je déconseille l'effet arc-en-ciel qui pique un peu trop les yeux.

Opter pour un total look uni ou une démarcation, on essaie de ne pas mixer plus de trois couleurs pour ne pas avoir l'air débraillé.
On accessoirise sa tenue de bijoux légers pas trop tape à l’œil ni cliquant.
Pour finir les chaussures se veulent chiques, des escarpins pour aller au bureau ou des tennis clairs pour les étudiantes par exemple. Trop tard pour les tongs et trop tôt pour les bottes il est question de trouver le juste milieu pour une tenue adéquate.

Pour retrouver tous les produits vus dans l'article, cliquer sur les phots. Découvrez bien d'autres pièces sur https://nanoueboutiquefashion.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire